Alexia
MODIFICATION SUITE A VOTRE REPONSE :
Déjà, rappelons que vous n'avez de cesse de m'appeler depuis que j'ai posté mon avis pour que je passe à votre salon pour corriger ce que vous avez fait. Je ne repasserai pas dans votre salon, de un par faute de temps, de deux par manque de confiance et de trois, à cause de votre mauvaise foi. Quand on vous téléphone, vous fuyiez. "Vous avez dit que vous repasseriez", "On ne peut pas en parler au téléphone" mais vous ne savez même pas à qui vous vous adressez en fait. De fait, je vais vous répondre point par point.
Je suis toujours venue directement au salon, je n'ai jamais appelé en prétextant une coupe urgente. La première fois que je suis venue dans votre salon au mois de MARS c'était pour un brushing, qui a été très bien réalisé. Je suis venue début mars car je devais me coiffer pour une soirée, je ne suis donc absolument pas venue en fin de journée pour une coupe ratée. Il s'agirait de savoir à qui vous vous adressez avant de répondre. Je ne me suis jamais rendue dans votre salon le 08 avril. Du coup c'est sûr qu'ils étaient encore "sous les épaules et non au-dessus des épaules" mes cheveux, à cette belle époque. Pourquoi un commentaire fin juin ? Mais parce que justement, je suis venue en mars et en juin. Ce n'est pas de ma faute si vous notez des rendez-vous fictifs.
Je suis revenue EN JUIN pour une coupe - sans aucune urgence - que vous avez bel et bien loupé. C'est peut-être difficile à lire pour vous mais c'est le cas. J'ai demandé à avoir du volume en gardant la longueur. Résultat : j'ai perdu ma longueur et n'ai aucun volume. Suite à cette coupe vous m'avez proposé un brushing que j'ai refusé, certes. On ne m'a jamais conseillé de revenir, j'ai toujours adoré ma longueur en aucun cas j'ai voulu que non pas "une coiffeuse" mais bien vous, la gérante du lieu ne me les coupe aussi court. Je n'ai jamais reçu de conseils de la part de qui que ce soit dans votre salon. Vous ne savez même pas vous occuper de mes cheveux.
Ma mère vivant à 10.000 km de chez moi, je vous signifierai qu'il est pour moi bien compliqué d'aller chez son coiffeur. Ça ferait très cher la coupe sinon. & quand bien même je serai allée chez le coiffeur de ma mère, en aucun cas j'aurai peur de la blesser en disant que le coiffeur m'a raté. Vous êtes vraiment forte en inventivité pour imaginer ce genre d'histoire. Bravo.
J'en crois pas mes yeux. Je n'ai jamais pu dire que j'étais venue chez vous il y a longtemps et dire je cite : « maintenant je viendrai ici » car j'ai emménagé à Pantin il y a quelques mois et qu'avant ça j'ai vécu 6 ans dans le sud de la France. Expliquez-moi comment j'aurai pu faire plus de 6h de trajet pour aller me faire coiffer à Pantin ? Ça n’a pas de sens. C'est beau de m'inventer une vie.
ALORS CERTES, comme vous aimez bien le signifié à toute la communauté Google, j'habite à une minute du salon. Mais semblerait-il que j'ai un travail qui lui n'est pas à une minute du salon et que nos horaires ne sont pas compatibles. Alors, je ne vais aucunement partir plus tard à mon travail ou poser un jour pour venir m'expliquer avec vous. Vous n'aimez pas les explications publiques ? C'est dommage car c'est la conséquence logique de vos actes.
De ce fait, Madame, en tant que professionnelle honnête et respectable, reprochez-moi des faits réels, ce serait plus JUSTE ! ;) Plutôt que de m'inventer une vie. (oui je radote, mais je tiens à ce que vous vous rendiez compte de l'absurdité de vos propos).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’y suis allée à deux reprises, dès qu’elle a posé les mains sur mes cheveux j’ai eu droit à des critiques sur la coupe que j’avais. Certes, ma coupe peut ne pas vous plaire mais est-ce que j’ai besoin de le savoir ? Non. C’est juste de la méchanceté gratuite. Ce serait bien de savoir garder sa langue dans sa poche parce que toutes ces petites critiques pour se sentir mal à l’aise et perdre confiance en soit, franchement c’est le top. A défaut de savoir coiffer.